publicité

Google TV ajoute plus de 800 chaînes gratuites en partenariat avec Tubi, Plex et Haystack News

800 nouvelles chaînes disponibles sur Google TVActualité IT
Temps de lecture estimé : environ 4 min.

Google a annoncé un partenariat avec les services de streaming Tubi, Plex et Haystack News pour ajouter plus de 800 chaînes gratuites à son système d’exploitation de télévision intelligente, Google TV.

Google révèle 800 nouvelles chaînes gratuites sur Google TV

Cette mise à jour vise à faire de l’onglet Live de Google TV un guichet unique pour les options de télévision en direct qui peuvent rivaliser avec les meilleurs services de streaming. Les chaînes proposent des séries populaires comme The Walking Dead ainsi que des chaînes d’information telles que ABC, NBC, CBS ou encore FOX. Google TV ajoute également une nouvelle fonctionnalité de guide TV sur le rail gauche qui vous permet de naviguer par genre ou de voir ce qui est tendance. Les chaînes ou émissions enregistrées dans vos “Favoris” sont épinglées en haut. Google TV est désormais la plateforme offrant le plus grand nombre de chaînes de télévision gratuites dans un guide de programmation électronique.

La mise à jour est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis pour tous les appareils Google TV, y compris pour les utilisateurs disposant d’une Chromecast et des téléviseurs intelligents avec Google TV intégré. Google prévoit d’apporter le nouveau guide TV et les chaînes gratuites à tous les appareils Android TV éligibles “plus tard cette année”. Les 800 chaînes de Tubi, Plex et Haystack News rejoignent la gamme existante de chaînes Pluto TV de Google TV.

Plex est un serveur multimédia qui propose également des films et des émissions de télévision ainsi que la possibilité de se connecter à d’autres services de streaming gratuits. Tubi est un service de streaming gratuit financé par la publicité, qui possède une bibliothèque de plus de 20 000 émissions de télévision et films plus anciens. Haystack News propose des chaînes en direct provenant de médias locaux, nationaux et internationaux, notamment Reuters, Al Jazeera, CBS, ABC et CNN.

Si pour le moment ces chaînes ne sont disponibles qu’aux États-Unis, on espère que cette mise-à-jour fera son apparition en France bientôt également !

Commentaires

Le titre et le lien vers l'article ont été copiés