publicité

Un YouTuber attaqué chez lui par l’agent de Wizards of the Coast à propos de Magic: The Gathering

Un YouTuber attaqué chez lui par l'agent de Wizards of the Coast à propos de Magic: The GatheringFeel Good
Temps de lecture estimé : environ 3 min.

Un agent de Wizards of the Coast a récemment visité un YouTuber ayant récupéré des cartes de Magic: The Gathering avant leur sortie officielle. L’incident a été traité par Pinkerton Detective Agency, une société de détectives privés américaine. Magic: The Gathering est le premier jeu de cartes à échanger au monde, avec plus de 50 millions de joueurs dans le monde entier. La société Wizards of the Coast est le fabricant et l’éditeur de ce jeu.

Le YouTube oldschoolmtg a reçu la visite d'agents privés de la Wizards of the Coast à propos de Magic

Le Pinkerton Detective Agency est une agence de détectives privés ayant une longue histoire dans la lutte contre le non-respect des règles. L’entreprise est présente dans la plupart des grandes villes américaines et se diversifie. Elle est également apparue dans de nombreux films et séries télévisées. Selon les rapports, leur nouvelle mission est de récupérer les cartes de Magic: The Gathering avant leur sortie officielle.

Le Youtuber oldschoolmtg reçoit la visite de détectives privés pour avoir détenu des cartes Magic avant leur sortie officielle

Comme le rapporte les magazines Polygon et Kotaku, Oldschoolmtg, un YouTuber, a récupéré des cartes Magic: The Gathering avant leur sortie officielle. Il a acheté 22 boîtes de l’ensemble « Machine Marchante » prévu pour le 21 avril 2023, mais ce qu’il a reçu était des boîtes de l’ensemble « Machine Marchante : l’après-guerre », qui devrait sortir le 13 mai 2023. Le YouTuber a déclaré que son ami, un vendeur de cartes à échanger, ne lui avait pas intentionnellement envoyé les cartes. Il soupçonne une confusion des noms entre les deux ensembles.

Oldschoolmtg a reçu la visite de l’agent de Wizards of the Coast qui a récupéré les cartes en question. Pinkerton Detective Agency a probablement agi sur demande de Wizards of the Coast pour récupérer les cartes avant leur sortie officielle.

Commentaires

Le titre et le lien vers l'article ont été copiés